Notre
Histoire.

C’est en plein cœur de la péninsule Malaisienne que PappaRoti a vu le jour en 2003. Depuis lors, c’est dans les régions d’Asie du Sud que le Bun (appelé « Roti ») s’est imposé comme un met incontournable. Ce pain au beurre enrobé d’un topping unique et appétissant fait partie intégrante de leur culture et de leur alimentation quotidienne.

Cette découverte fut celle de Rasha au début de l’année 2009, qui tomba immédiatement sous le charme du Bun malaisien et qui y vit un réel potentiel. Elle décida donc de partager sa découverte avec le monde entier ; c’est ainsi que naquit PappaRoti.

La saveur, la légèreté et la fraîcheur des Buns ont gagné le cœur du public dans le monde entier avec plus de 410 enseignes à succès à son actif. Forte de ses recettes uniques et de la perfection de son produit phare, c’est sans surprise que ce restaurant a vu le nombre de ses points de vente se multiplier rapidement à l’échelle internationale en s’imposant notamment dans de grandes régions allant de la Chine, des Émirats arabes unis, de Canada, d’Égypte, des États-Unis… jusqu’en Belgique.

Pour votre plus grand bonheur, c’est désormais dans nos régions, et plus précisément au cœur de la capitale européenne, que PappaRoti vous ouvre délicieusement ses portes. Au-delà d’un simple établissement gastronomique, il s’agit d’un espace qui a su attirer ses clients simplement par la spécificité d’un mets unique et succulent qui se fait un plaisir de faire revenir ses clients pour en demander davantage.

contactez-nous

PAPPAROTI © All rights reserved

Made with ❤ by WAZO AGENCY